LANCEMENT DE LA CAMPAGNE : « AU GRAND-ENCLOS, ON BATIT DES POSSIBLES »
Objectif : La construction d’un bâtiment pour donner un nouvel élan à nos projets !

On bâtit des possibles

Le Grand-Enclos se lance dans une nouvelle aventure et votre soutien est plus que jamais précieux : (re)prenez une part, parlez-en autour de vous… chaque geste compte !

A l’origine, il y avait la ferme du Grand-Enclos, portée avec cœur par Sabine et Jean-Pierre : une ferme familiale où tout se fait dans le respect du vivant.

En 2020, une nouvelle page s’est écrite : la coopérative voyait le jour. Depuis, de nouvelles personnes ont rejoint l’aventure. Les visages changent, mais les valeurs fondatrices demeurent ! Aujourd’hui, la période de transition est derrière nous : il est temps de voler de nos propres ailes. Pour cela, nous avons besoin de franchir une nouvelle étape : permettre à Sabine de récupérer les parts qu’elle a investies pour faire germer ce projet.

A nous de continuer à faire grandir ce lieu ensemble !

Une nouvelle étape s’ouvre…

La construction d’un bâtiment collectif et écologique pour donner un nouvel élan à nos projets !
Un lieu pensé pour durer, respectueux de l’environnement, construit avec des matériaux low-tech, une excellente isolation, un grand poêle de masse et une baie vitrée orientée plein sud !

À l’intérieur : des caves d’affinage, un atelier de transformation, des bureaux, des espaces de stockage… Et aussi, une salle ouverte au public, un espace vivant pour accueillir ateliers, formations et moments de partage.

💚 Un lieu fonctionnel et chaleureux, pensé pour nourrir la vie collective.

📽️ Hééé, c’est pas tout !
On a préparé 7 capsules vidéos pour vous faire vivre le projet de l’intérieur… et pour vous montrer tout ce qu’on pourra faire ensemble, une fois le nouveau bâtiment construit.

Voici les 5 premières 👇👇

🌱 Chaque relais compte pour faire pousser ce lieu collectif.
Merci d’être les ambassadeur·rices de cette belle aventure !

« Cette offre est d’un montant total de maximum 500.000 EUR, chaque

investisseur pouvant y donner suite à concurrence de 5.000 EUR, et

n’est par conséquent pas soumise à l’obligation de rédiger une note

d’information ».